Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Real Madrid/PSG : De la friture sur la ligne entre Liverpool et Raheem Sterling ?

D’après une source proche du dossier, Raheem Sterling et Liverpool seraient à des années-lumière de trouver un accord pour un nouveau contrat.

Et si la stratégie de Liverpool avec Raheem Sterling finissait par échouer ? Persuadés que leur jeune international anglais allait bien finir par prolonger, les Reds ont décidé de ne pas céder aux exigences du natif de Kingston, qui a repoussé une première offre à 140 000 euros par semaine. Mais il semblerait qu’un accord entre les deux parties ne soit toujours pas d’actualité.

« C’EST NORMAL QU’IL EXPLORE SES OPTIONS »

Selon le Daily Mail, qui cite une source proche du dossier, Liverpool et Sterling sont « à des années-lumière » d’un nouveau contrat. « D’aucuns disent que ce serait mieux pour le développement de Raheem qu’il reste à Liverpool, mais le gamin est international et joue tous les week-ends avec son club en Premier League. C’est normal qu’il explore ses options », a-t-elle confié.

LIVERPOOL POURRAIT S’EN MORDRE LES DOIGTS

Sous contrat jusqu’en 2017, Sterling serait dans le viseur du Real Madrid, du Bayern Munich, de Manchester City et du PSG, tous prêts à casser leur tirelire pour le joueur formé aux Queens Park Rangers (2003-2010). Convaincu qu’une indemnité de transfert de 70 millions d’euros suffirait à décourager ses éventuels courtisans, Liverpool a décidé de patienter jusqu’à la fin de la saison avant de boucler le dossier. Reste à espérer qu’ils n’aient pas à s’en mordre les doigts. 

Articles liés