Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette priorité de Blanc qui pourrait devenir le successeur de Gerrard à Liverpool !

Liverpool est à l’aube d’une révolution. Steven Gerrard va quitter les Reds qui s’activent donc pour lui trouver un successeur. Et le PSG pourrait en faire les frais.

Avec le départ de Steven Gerrard, Liverpool est à un tournant de son Histoire. Le milieu de terrain anglais va en effet quitter son club de toujours après 17 années de bons et loyaux services. Par conséquent, les Reds se sont lancés à la quête de son successeur qui pourrait bien être Miralem Pjanic.

PJANIC DE PLUS EN PLUS PROCHE DU DÉPART

L’AS Rome s’apprête à conclure une nouvelle saison sans titre, une situation qui ne convient plus à Miralem Pjanic. Le Bosnien, qui a grandi en France, est pisté par le PSG comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, mais c’est bien Liverpool qui pourrait avoir le dernier mot comme le Corriere delle Sport le révèle dans ses colonnes. À la recherche du successeur de Steven Gerrard, Brendan Rodgers a fait de l’ancien Lyonnais sa priorité pour l’été prochain. 

PALLOTTA NE FERME PAS LA PORTE

Et récemment, James Pollotta, le président de la Roma, ne fermait pas totalement la porte à un départ de Miralem Pjanic : « Il a encore quatre ans de contrat et nous l’adorons. Mais nous sommes des businessmen. Si quelqu’un arrive avec un chiffre stupide pour un joueur, vous vous devez de l’écouter. Vous ne pouvez pas vous contenter de dire non, quoi qu’il en soit. Vous dirigez une équipe, il faut donc regarder ce qui est le mieux pour tout le monde, et pas juste pour un individu. C’est comme ça que marche le monde ».

Articles liés