Le président de la Roma James Pallotta s’est exprimé sur l’avenir de ses deux milieux de terrain, Kevin Strootman et Miralem Pjanic.
L’un (Strootman) est annoncé avec insistance dans le viseur de Manchester United et de Louis Van Gaal quand l’autre (Pjanic) fait l’objet d’une cour appuyée du PSG et de Liverpool. Mais pour le président de la Roma James Pallotta, pas question de se séparer de Kevin Strootman ou de Miralem Pjanic, à moins d’une offre défiant toute concurrence.
« JE N’AVAIS PAS L’INTENTION DE VENDRE STROOTMAN »
« Il y a des choses qui m’agacent. Je pense que la presse a fini par abandonner pour Strootman, car Kevin s’est exprimé sur le sujet et a dit qu’il se plaisait en Italie et qu’il avait un contrat de cinq ans. Quoi qu’il en soit, je n’avais pas l’intention de le vendre », a-t-il confié au Bleacher Report.
« C’EST LA MÊME CHOSE POUR PJANIC »
« C’est la même chose pour Pjanic avec Liverpool. Il a encore quatre ans de contrat et nous l’adorons. Nous voulons mettre la meilleure équipe possible sur le terrain, c’est la chose la plus importante. Mais nous sommes des businessmen. Si quelqu’un arrive avec un chiffre stupide pour un joueur, vous vous devez de l’écouter. Vous ne pouvez pas vous contenter de dire non, quoi qu’il en soit. Je ne veux pas que Kevin parte, par exemple, mais si quelqu’un offre un énorme montant, vous devez au moins l’écouter. Vous dirigez une équipe, il faut donc regarder ce qui est le mieux pour tout le monde, et pas juste pour un individu. C’est comme ça que marche le monde ».