Dans les petits papiers du PSG l’été dernier, Miralem Pjanic avait finalement prolongé. Mais le dossier n’a pas été mis au placard par les dirigeants parisiens…
Alors que l’AS Roma était en déplacement sur la pelouse du CSKA Moscou en Ligue des Champions ce mardi soir, Miralem Pjanic s’était auparavant confié au média bosnien Sport.ba. L’occasion pour lui de faire le point sur sa situation alors qu’il était envoyé du côté du PSG, de Manchester United ou encore du Bayern Munich l’été dernier...
PJANIC RASSURE SES FANS…
« Les fans peuvent être rassurés. Mon contrat n’expire qu’en 2018 et je suis concentré sur mon club. Il y a certes eu beaucoup d’offres pour moi et j’en ai parlé à mon coach, mais je ne suis intéressé que par la Roma. Je suis heureux ici » a lancé l’ancien milieu de terrain du FCMetz, toujours sur la liste du PSG comme nous l’avons révélé.
LE PSG SONGE TOUJOURS À PJANIC
Comme nous l’avons en effet révélé le 19 novembre, le PSG songe toujours à Miralem Pjanic, dans le cadre de l’intérêt de l’AS Rome pour Adrien Rabiot, récemment prolongé par le PSG après un long feuilleton. Le PSG évaluerait la possibilité d’un échange entre Pjanic et Rabiot mais ce deal reste à l’état de projet pour le moment…