Dans le cadre de l’intérêt de l’AS Rome pour Adrien Rabiot, le Paris Saint-Germain songe de nouveau à Miralem Pjanic.
Adrien Rabiot, qui était entré dans sa dernière année de contrat avec le Paris Saint-Germain, a récemment prolongé son bail jusqu’en juin 2019, après quelques épisodes tumultueux. Cependant, il n’est pas certain que le jeune milieu de terrain parisien reste au PSG cet hiver.
L’AS Rome reste toujours intéressée par Adrien Rabiot. Mais, en l’état, il paraît difficile que le club italien paie un gros transfert cet hiver, alors qu’il a discuté pour récupérer le joueur à prix réduit avant sa prolongation.
LE PSG PENSE TOUJOURS A PJANIC
Dans les bureaux du Parc des Princes, on serait actuellement en train de réfléchir à un scénario légèrement différent. Selon nos informations, les dirigeants parisiens s’intéressent toujours de près au cas de Miralem Pjanic, le milieu de la Roma, qu’ils avaient déjà tenté de faire venir l’hiver dernier. Mais pour baisser l’indemnité de transfert, afin de ne pas trop pénaliser le club dans le cadre du fair-play financier, le PSG évalue la possibilité de proposer un échange avec le club romain.
REFLEXIONS AUTOUR D’UN ECHANGE PJANIC-RABIOT ?
Et dans ce cadre, Adrien Rabiot pourrait être le premier concerné, sachant que depuis les épisodes de l’été dernier, il n’a pas encore disputé une seule rencontre avec l’équipe de Laurent Blanc.
Pour l’instant, aucun contact concret n’aurait été pris en ce sens, et le deal reste à l’état de projet. Mais dans les prochaines semaines, cette option pourrait gagner en consistance.
A.B.