Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sterling bientôt au niveau de Messi et Cristiano Ronaldo ?

Annoncé dans le collimateur du Real Madrid, Raheem Sterling pourrait rapidement devenir l'un des joueurs les mieux payés au monde selon Harry Redknapp.

Depuis le départ de Luis Suarez, Liverpool se cherche une nouvelle star. Tous les regards étaient tournés vers Mario Balotelli, mais la nouvelle icône des Reds est dans les rangs de l’équipe depuis plusieurs années déjà. Il s’agit bien sûr de Raheem Sterling. Le jeune ailier est l’une des attractions de la Premier League et du côté d’Anfield on fait des pieds et des mains pour le conserver encore quelques saisons, devant l’intérêt de clubs tels que le Real Madrid ou encore le Paris Saint-Germain.

« SIGNE TON CONTRAT AVEC LIVERPOOL »

L’ailier supersonique a récemment éconduit une offre de prolongation de la part de Liverpool, expliquant vouloir attendre la fin de la saison avant de prendre une décision. Pourtant selon une icône du football d’outre-Manche, Raheem Sterling ferait bien de rester sur les rives de la Mersey. « Signe ton contrat ! Tu es dans un grand club, où tu joues régulièrement, qui t’as permis de devenir international anglais et qui t’aide à grandir ! » a lâché Harry Redknapp, au micro de talkSPORT. « L’argent n’est pas un problème à cet âge, mais si il continue à progresser il pourrait bien faire partie des plus gros salaires au monde dans deux ou trois ans ». Reste donc à savoir si Sterling percevra effectivement autant que les deux joueurs les mieux payés au monde actuellement : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

« S’IL CONTINUE COMME ÇA, LES RÉCOMPENSES VIENDRONT »

L’ancien coach de Tottenham ou des Queens Park Rangers prône la patience. Selon lui, Raheem Sterling a tout le temps pour penser à son salaire et à des éventuels grands clubs, mais avant il doit finir son évolution avec Liverpool. « S’il continue comme ça encore deux ou trois ans, les récompenses tomberont toutes seules » a expliqué Harry Redknapp. « Il a beaucoup de chance d’évoluer dans un club comme Liverpool à son âge. C’est l’un des meilleurs clubs au monde et il doit engranger de l’expérience et continuer à travailler ».

Articles liés