Will Still a repoussé ses projets. Alors qu'il avait prévu d'entraîner en Angleterre, le technicien n'a pu refuser la proposition du RC Lens. En quête d'un successeur à Franck Haise, le club nordiste a jeté son dévolu sur l'ancien coach du Stade de Reims. Ce dernier est revenu sur sa signature et sur son envie d'entraîner en Premier League.
Grâce à son bon parcours à la tête du Stade de Reims, Will Still s’est fait un nom en Ligue 1. Après le départ de Franck Haise, le RC Lens a pensé à lui et est parvenu à le convaincre. Dans un entretien accordé à L’Equipe, le technicien a justifié sa signature, alors que son nom était cité dans le viseur de plusieurs équipes de Premier League.
Mercato : Il débarque au RC Lens et lâche un aveu https://t.co/oPWFdDVLaW pic.twitter.com/qzhWRoApdC
— le10sport (@le10sport) September 15, 2024
Still explique son arrivée à Lens
« Je connais la Ligue 1, ce qu'elle peut m'apporter, ce qu'un club comme Lens peut signifier pour mon évolution. Il y avait des négociations avec d'autres clubs, mais le président (Joseph Oughourlian) m'a appelé et j'avais toujours dit que s'il y avait une équipe ici que je ne refuserai jamais, c'était Lens » a confié le coach du RC Lens.
« J'ai toujours dit qu'un jour j'aimerais y aller »
Mais Still a bien l’intention de retourner dans son pays dans un avenir plus ou moins lointain. « Tout le monde m'envoyait là-bas (en Angleterre), mais dans ma tête, rien n'était décidé. J'ai toujours dit qu'un jour j'aimerais y aller, parce que je suis Anglais, que j'ai une maison là-bas, que ma compagne y vit, mais je n'ai jamais dit quand » a-t-il déclaré.