menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato : Le Real Madrid persiste et signe pour Bale, Kondogbia et Lewandowski
La rédaction

Battu par le Barça dans le dossier Neymar, le Real Madrid a l’intention de réagir rapidement pour masquer cet échec cuisant.

Tout juste réélu à la présidence du Real Madrid, Florentino Pérez n’a qu’une idée en tête, se « venger » de la défaite que lui a infligé le Barça dans le dossier Neymar. Et pour ce faire, le président merengue a un plan que le quotidien espagnol Sport a décidé d’appeler « l'opération anti-Neymar ».

L'opération anti-Neymar ?

Un plan somme toute extrêmement simple, recruter du lourd et vite ! Il a ainsi sollicité le fond d’investissement Doyen Group, qui gère les contrats d’image d’une multitude de joueurs (Ronaldo, Beckham, Neymar) dont trois de ses cibles : Gareth Bale, Robert Lewandowski et Geoffrey Kondogbia. Selon une source proche de l’opération, les trois joueurs ont donné leur accord de principe et tout dépend désormais de leurs clubs respectifs, Tottenham, Dortmund et Séville. Aucun obstacle pour Kondogbia, idem pour Lewandowski puisque le Bayern Munich n’a pas l’intention de payer les 30M€ réclamés par Dortmund mais le bât blesse pour Gareth Bale qui n’a pas l’intention de forcer son départ. Il faudrait alors payer les 100 millions d’euros réclamés par Tottenham pour le laisser filer… Une fortune que le Real n’est peut-être pas prêt à débourser.

Articles liés