Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU Mercato : Kondogbia bientôt au Real Madrid ?

Geoffrey Kondogbia

Geoffrey Kondogbia devrait quitter Séville qui n’est plus propriétaire du joueur. Sauf si le Français refuse de partir. Le Real tient pour le moment la corde.

L’avenir de Geoffrey Kondogbia au FC Séville ne dépend plus du tout club andalou. Selon nos informations, le milieu de terrain français appartient désormais en totalité au fond d’investissement Doyen Sports. « Séville n’a pas la main sur le joueur et n’a plus son mot à dire. C’est Doyen Sports qui aujourd’hui a l’intégralité des droits du joueur, nous confirme un proche de l’ancien Lensois. Et les seules personnes qui ont la possibilité de refuser un transfert aujourd’hui ce sont Kondogbia et son père. »

Le Real Madrid en pole

Pisté par les plus grands clubs européens, selon nos informations, le club le mieux positionné pour le moment serait le Real Madrid. Du fait notamment des relations étroites et privilégiées qu’entretiennent Florentino Perez et la personne chargée des intérêts de Kondogbia pour Doyen Sports. « S’il y a une piste aujourd’hui qui est peut-être plus chaude que les autres, c’est celle du Real Madrid », confirme un proche du Sévillan.

Retrouvez de cet article, dans Le 10 Sport, disponible en kiosques depuis jeudi.

À Madrid, Antoine Simonneau

Articles liés