L’agent de Geoffrey Kondogbia est revenu sur ses récents rapports avec le PSG, auquel il avait proposé l’ancien milieu de terrain lensois.
En pleine réussite cette saison avec le FC Séville, Geoffrey Kondogbia (20 ans) est en train de se faire un nom à l’échelle européenne. Une véritable récompense pour l’ancien joueur du RC Lens, qui ne lui permet pas pour autant de pouvoir prétendre à une place dans certaines écuries telles que… le PSG ! Interrogé dans les colonnes de France Football, son agent italien Oscar Damiani raconte une anecdote qu’il a récemment vécu avec le club de la capitale.
« Je ne veux pas leur donner de leçons »
« Derrière le Real Madrid, le Barça et le Bayern Munich et deux clubs en Angleterre, arrive le PSG. Moi-même j’ai proposé Kondogbia, mais ça ne les a pas intéressés, alors qu’il s’agit d’un très bon joueur. Je ne veux pas leur donner de leçons. Je donne un avis extérieur. Et je dis juste que c’est le moment de prendre de jeunes joueurs français qui sont forts pour en posséder une petite dizaine et avoir une identité. Le projet du PSG est important. Et Paris est, à mes yeux, la plus belle ville du monde. Même si je ne sais pas ce qu’en pense Ibra. On évoque son possible départ ou celui de Thiago Silva, mais il y a des contrats à respecter. En tout cas, tous les joueurs de Série A voudraient venir à Paris ».