Cet été, le PSG fait du recrutement d'un défenseur central une priorité. Dans cette optique, alors que la piste menant à Leny Yoro s'éloigne sérieusement, le club de la capitale s'intéresse à Dean Huijsen. Un transfert qui pourrait d'ailleurs rapidement se décanter puisque la Juventus compte sur cet argent pour financer deux transferts.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG a identifié ses priorités pour le mercato. Parmi elles, le club de la capitale souhaite recruter un défenseur central axial droit. La priorité a longtemps été Leny Yoro, mais le jeune défenseur du LOSC semble plutôt se diriger vers le Real Madrid. Par conséquent, Dean Huijsen est désormais l'une des pistes les plus chaudes à Paris.
La Juve veut vendre Huijsen pour recruter Koopmeiners...
Et selon les informations de La Stampa, la Juventus ne devrait pas s'opposer à la vente de son jeune défenseur central. Et pour cause, la Vieille Dame espère boucler ce transfert pour environ 30M€ afin de financer la venue de Teun Koopmeiners. Mais ce n'est pas tout.
... et Jean-Clair Todibo !
En effet, Sport Mediaset ajoute que la Juventus prépare également le transfert de Jean-Clair Todibo qui pourrait également être financé par la vente Dean Huijsen au PSG. Le club de la capitale serait d'ailleurs disposé à offrir 30M€ pour le transfert de l'international espoirs espagnol. Autrement dit, le PSG pourrait bien faire avancer le mercato de la Juventus.