Mercato : Griezmann, transfert... L'incroyable plan de l'Atlético pour Cristiano Ronaldo
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’il souhaite quitter Manchester United afin de disputer la prochaine édition de la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo serait notamment sur les tablettes de l’Atlético de Madrid, mais l’écurie espagnole n’a pas les ressources financières pour se positionner sur la star portugaise. Cependant, Antoine Griezmann pourrait débloquer ce dossier. 

Une année après son retour à ManchesterUnited, Cristiano Ronaldo souhaite déjà claquer la porte. Faute de Ligue des champions après la 6e place des Red Devils en PremierLeague, le Portugais est à la recherche d’un nouveau club afin de participer à la plus prestigieuse des coupes d’Europe, mais les pistes sérieuses se font rares pour l’attaquant de 37 ans.

Cristiano Ronaldo est à la recherche d’un club

Annoncé à Chelsea, au BayernMunich et même au PSG, Cristiano Ronaldo semble encore loin d’un transfert, mais la solution pourrait venir de l’Atlético de Madrid. Les Colchoneros surveilleraient la situation du quintuple Ballon d’Or et DiegoSimeone serait disposé à l’attirer dans son effectif. Cependant, le rival du RealMadrid n’a pas les moyens de financer une telle opération pour l’heure, mais le mercato est encore long et AntoineGriezmann pourrait en faire les frais.

L’Atlético voudrait se séparer de Griezmann pour Ronaldo

Ce samedi, The Times lâche une bombe en révélant que l’Atlético de Madrid envisage de se séparer d’Antoine Griezmann pour attirer CristianoRonaldo. Prêté l’été dernier par le FCBarcelone pour deux saisons aux Colchoneros, l’international français n’a pas vraiment répondu aux attentes pour son retour et serait aujourd’hui poussé vers la sortie. De son côté, Cristiano Ronaldo est disposé à faire son retour en Espagne du côté de l’Atlético, mais le club devra alléger sa masse salariale avant d’envisager un tel transfert.  

Articles liés