Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Un indésirable répond sèchement aux attaques de Kita !

Alors que Waldemar Kita n’a pas hésité à récemment qualifier Kolbeinn Sigthorsson de « boulet » au sein du FC Nantes, l’attaquant islandais s’est accordé un droit de réponse envers son président.

« Sigthorsson, ça ne devient pas un boulet pour le club ? Oui, en effet, cela n'a rien d'évident. Il a eu des propositions en Grèce et il les a refusées car il voulait toucher plus d’argent.  Il est venu avec ses gros sabots, mais il n’a rien prouvé », lâchait récemment le président du FC Nantes Waldemar Kita dans les colonnes de Ouest-France, taclant ainsi sèchement Kolbeinn Sigthorsson. Ce dernier, interrogé en conférence de presse avec la sélection islandaise, a fermement répondu à son président en livrant une version bien différente du déroulé de son mercato estival.

« Ces déclarations n’ont aucun fondement »

« Le fait est que je n’ai jamais reçu d’offre de la part du Panathinaïkos, même s’ils m’ont montré beaucoup d’intérêt. Cela n’a jamais été un problème financier (…) Durant l’été, le nouvel entraîneur m’informe que je ne fais plus partie de l’équipe, comme plusieurs autres joueurs. Pendant ce temps, j’ai reçu une offre pour un prêt et j’étais prêt à quitter le club. Mais ils ne m’ont pas autorisé à partir, sans aucune explication. Ces déclarations n’ont aucun fondement », lâche Sigthorsson, dans des propos rapportés par Foot Mercato, en guise de réponse à Waldemar Kita. Ambiance…

Articles liés