Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Waldemar Kita dézingue un indésirable de Cardoso !

Waldemar Kita, président du FC Nantes, ne prend pas de pincettes afin d’envoyer un tacle bien placé à Kolbeinn Sigthorsson.

De retour au FC Nantes l’été dernier, suite à un prêt sans saveur du côté du Galatasaray, Kolbeinn Sigthorsson n’aura participé à deux rencontres de Ligue 1 la saison dernière, suite à une longue blessure au ménisque. L’international islandais disposait de plusieurs portes de sortie en Grèce selon les déclarations de Waldemar Kita à Ouest-France ce mercredi, et le président des Canaris ne se montre pas très tendre à son égard.

« Il a eu des propositions en Grèce et il les a refusées car il voulait toucher plus d’argent »

« Et Sigthorsson, ça ne devient pas un boulet pour le club ? Oui, en effet, cela n'a rien d'évident. Il a eu des propositions en Grèce et il les a refusées car il voulait toucher plus d’argent.  Il est venu avec ses gros sabots, mais il n’a rien prouvé. Mais c’est de ma faute, c’est de ma responsabilité. Je pense qu’il a des qualités, mais côté mentalité... Disons que ce n'est pas forcément un bon coéquipier pour ses partenaires dans le vestiaire, mais je n’ai rien imposé. Comme à Ranieri, j’ai dit au coach : s’il est bon vous le prenez, et sinon ce n’est pas la peine », peste Waldemar Kita.

Articles liés