Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Quand Gourvennec confirme les approches de Kita !

Jocelyn Gourvennec aurait pu entraîner le FC Nantes à la place de Miguel Cardoso et a confirmé avoir été approché par la direction du club qui cherchait un coach cet été.

Depuis le long séjour de Michel Der Zakarian qui a passé quatre années sur le banc nantais et marqué par une promotion en Ligue 1 (2013), tous les entraîneurs du FC Nantes n’ont pas passé plus d’une saison au poste d’entraîneur. René Girard, Philippe Mao (intérimaire) et Sergio Conceição se sont succédés lors de l’exercice 2016-2017. Claudio Ranieri a pris la suite la saison suivante avant de voir son poste promis à Miguel Cardoso

« J’avais eu des discussions avec Nantes »

Mais le FCNA aurait pu opter pour un profil français cet été pour oublier Ranieri. En effet, Jocelyn Gourvennec aurait fait l’objet d’approches de la part du clan Kita. Il l’a confirmé sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche soir. « J'avais eu des discussions avec Nantes avant le début de la saison. Je ne peux pas croire qu'après trois journées le coach soit remis en question (...) Il faut lui laisser le temps de mettre les choses en place », a déclaré l’ancien entraîneur guingampais et bordelais en direct sur Canal+.

Articles liés