À quelques jours de la clôture du mercato estival, le directeur général du FC Nantes Franck Kita a laissé entendre que les Canaris pourraient encore accueillir du renfort.
« Le groupe ne va pas bouger dans le sens des départs. Encore une fois, s’il y a une offre exceptionnelle sur un joueur, on sera obligés de se mettre autour de la table et d’en discuter, mais, à l’heure actuelle, on n’est pas du tout ouvert à se séparer de qui que ce soit », confiait Franck Kita samedi dans les colonnes de Ouest-France, expliquant que le FC Nantes ne devrait pas vendre d’ici la fin du mercato. Mais qu’en est-il dans le sens des arrivées ? Le directeur généra des Canaris a également évoqué la question dans ce même entretien.
« L’effectif est amené à évoluer »
« Le mercato n’est pas terminé, tout peut bouger jusqu’au 31 août. L’effectif est amené à évoluer et jusqu’au dernier moment, il y aura la possibilité d’avoir du mouvement. Nous entrons dans la dernière semaine et il y a des opportunités et des options qu’il n’y avait pas il y a encore un mois. Les résultats du début du championnat peuvent conditionner les clubs à se séparer ou non de joueurs. Il faudra être attentif aux opportunités qui apparaissent sur le marché », lâche Kita sur la fin du mercato au FC Nantes.