Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes : Waldemar Kita s’enflamme pour Miguel Cardoso !

Dans les colonnes de L'Équipe, Waldemar Kita a été interrogé sur Miguel Cardoso, et il ne tarit pas d'éloges pour son technicien.

Cet été a de nouveau été mouvementé du côté du FC Nantes. Avec le départ de Claudio Ranieri, Waldemar Kita a du trouver un remplaçant au technicien italien. Et après Sergio Conceiçao, c'est un deuxième portugais qui s'est assis sur le banc des Canaris sous les ordres de Waldemar Kita, à savoir Miguel Cardoso. Et malgré un début de saison poussif, le président nantais affiche son optimisme pour son nouvel entraîneur.

Kita déjà fan de Cardoso

« C’est un garçon très intelligent, très cultivé. Il est jeune (46 ans), il écoute, il est respectueux. Il a sa façon de voir les choses. J’espère que ça va marcher. On va tout faire pour ça. La preuve, tous les joueurs qu’on amène, c’est aussi sa demande : Limbombé, mais aussi le prêt de Monaco (Gabriel Boschilia), ce n’est pas par hasard, (Lucas) Evangelista, ce n’est pas par hasard, l’Américain (Matt Miazga), ce n’est pas par hasard, Fabio non plus. On essaye d’honorer ses demandes, et il en a beaucoup. (Il rit.) »

Articles liés