Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes : Ce constat de Pierre Ménès sur les débuts de Miguel Cardoso...

Alors que le FC Nantes s'est incliné une deuxième fois de suite, Pierre Ménès craint que Miguel Cardoso ne puisse mener à bien ses ambitions avec son effectif actuel.

« Il ne faut pas oublier que certains joueurs comme Boschilia ou Waris sont arrivés il y a dix ou douze jours. Nous sommes une équipe nouvelle, avec des joueurs nouveaux. On va continuer à travailler sur notre projet. » Après la défaite du FC Nantes à Dijon (0-2), la deuxième en autant de match, Miguel Cardoso se montrait toutefois optimiste, refusant de céder à la panique. Malgré tout, Pierre Ménès se montre plus préoccupé que le technicien portugais par la situation des Canaris.

«Cardoso a des envies de jeu mais je ne suis pas certain qu'il possède l'effectif pour »

« La VAR fait tout de même prendre de bonnes décisions comme un coup-franc au lieu d'un penalty initialement sifflé pour Dijon. Un fait de match qui n'a pas empêché les locaux de s'imposer 2-0 contre Nantes, grâce à un doublé de l'excellent mais sous-coté Tavares. Le Nantes de Cardoso enchaîne donc sa deuxième défaite consécutive. L'entraîneur portugais a des envies de jeu mais je ne suis pas certain qu'il possède l'effectif pour. Waldemar Kita, qui n'était pas du tout content de la tactique de son entraîneur contre Monaco, n'est pas forcément rassuré ce soir », écrit-il sur son blog.

Articles liés