Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercto - FC Nantes : Waldemar Kita déjà prêt à se séparer de Miguel Cardoso ?

Après 3 matchs sans victoire depuis le début de la saison, Miguel Cardoso pourrait déjà se retrouver dans une situation compliquée au sein de FC Nantes, où il ne bénéficierait pas de bons rapports avec la famille Kita.

Le marché des transferts fermera ses portes ce vendredi soir. Du côté du FC Nantes, le mercato a été agité. Les Jaunes et Verts ont enregistré les arrivées de Gabriel Boschilia, Lucas Evangelista, Fabio, Majeed WarisMatt Miazga ainsi qu’Anthony Limbombe. Les recrues peinent à trouver les automatismes en ce début de saison et les résultats ne sont pas au rendez-vous (1 point sur 9 possibles en 3 journées). Une situation qui pourrait fragiliser Miguel Cardoso.

Un début de saison déjà difficile

Selon les informations de L’Équipe, le coach portugais des Canaris pourrait déjà se retrouver dans une situation délicate. Le quotidien sportif indique qu’une défaite du FCNA le week-end prochain sur le terrain du Racing Club de Strasbourg pourrait déjà coûter sa tête à Miguel Cardoso après les revers contre l’AS Monaco (1-3) et Dijon (0-2) ainsi que le match nul contre Caen ce samedi (1-1). L’entraîneur se saurait dans un environnement compliqué par ses rapports imparfaits avec le clan Kita.

Articles liés