Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : La mise au point de ce cadre de Cardoso sur son avenir !

Alors qu’il aurait bénéficié de touches de l’autre côté des Alpes, Diego Carlos a fait part de sa volonté de poursuivre son aventure au sein du FC Nantes.

Un temps annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille au mois de juin, Diego Carlos est finalement resté au FC Nantes. Le directeur général des Jaunes et Verts, Franck Kitaavait d’ailleurs affirmé que le joueur brésilien n’était « pas à vendre » durant ce mercato estival. Pourtant, le défenseur central nantais aurait eu des touches en Serie A ces derniers jours pour le défenseur central. Mais son avenir est clarifié depuis ce jeudi après-midi.

« Je suis heureux ici »

Interrogé sur la suite de sa carrière en conférence de presse, Diego Carlos a indiqué où il évoluera cette saison. « J’ai vu beaucoup de choses sur moi pendant ce mercato. Je suis ici, je suis heureux. Ici, c’est ma famille, et je continuerai à donner ma vie pour le Club. Le championnat est commencé, aujourd’hui je suis au FC Nantes et je n’abandonnerai pas mes coéquipiers comme ça. Je ferai mon travail jusqu’au bout », déclare-t-il mettant fin à toute rumeur de transfert cet été.

Articles liés