Si Jocelyn Gourvennec semble bien parti pour rejoindre le FC Nantes et ainsi succéder à Claudio Ranieri, il resterait toutefois des détails à régler.
Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, l'arrivée de Jocelyn Gourvennec sur le banc du FC Nantes est imminente. Toutefois, David Phelippeau, journaliste de 20 Minutes, explique qu'il existe encore un désaccord avec Waldemar Kita au sujet de la composition de son staff. « Coup de frein dans le dossier Gourvennec ? Ça traîne. Gros désaccord notamment sur la composition du staff. Kita, qui n’est pas convaincu par l’adjoint (Blahic), je le répète, semble vouloir imposer son staff. La direction du FC Nantes reste optimiste pour une signature », confie le journaliste spécialisé sur le FC Nantes sur son compte Twitter.
Coup de frein dans le dossier #Gourvennec? ça traîne. Gros désaccord notamment sur la composition du staff. Kita, qui n'est pas convaincu par l'adjoint (Blahic), je le répète, semble vouloir imposer son staff. La direction du #FCN reste optimiste pour une signature. #FCNantes
— David Phelippeau (@dphelippeau) 29 mai 2018