menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 L’IA révèle déjà le successeur de Fabian Ruiz au PSG : C’est un joueur de l’équipe de France !
  2. 23h00 Kylian Mbappé : Record battu avec l'équipe de France, lui-même ne s'y attendait pas !
  3. 22h00 Avant l'équipe de France, Zinedine Zidane a recalé une autre sélection !
  4. 20h00 Ousmane Dembélé est un «poison», Zinédine Zidane va le faire briller avec l’équipe de France !
  5. 18h15 Objectif loupé pour Seixas, Voeckler ne se cache pas et monte au front
EXCLU - Mercato - FC Nantes : Deux ans de contrat pour Gourvennec
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Sauf retournement de situation improbable, Jocelyn Gourvennec va prendre les rênes du FC Nantes et s’engager pour un contrat de deux ans.

Rien ne semble pouvoir empêcher l’arrivée de Jocelyn Gourvennec. Mais cet avant mercato estival est une nouvelle preuve que les rebondissements existent, avec le dossier Fabinho, tout proche de s’engager à l’Atletico et finalement transféré à Liverpool. Mais du côté des Nantais, toutes les parties sont optimistes pour que Gourvennec prenne les rênes de l’équipe première. D’après nos informations, il va parapher un contrat de deux ans avec le FCN, club qu'il a connu en tant que joueur entre 1995 et 1998.

Signature imminente

Présent au Stade de France lundi soir pour le match France - Irlande (2-0), Jocelyn Gourvennec devrait signer son contrat dans les heures à venir et mettre fin au petit suspense qui subsiste sur les bords de l’Erde. Après avoir chassé les réticences de Waldemar Kita, Jocelyn Gourvennec va relever le périlleux défi de succéder aux bonnes pioches Sergio Conceiçao et Claudio Ranieri.

Articles liés