Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

EXCLU - Mercato - FC Nantes : Deux ans de contrat pour Gourvennec

Sauf retournement de situation improbable, Jocelyn Gourvennec va prendre les rênes du FC Nantes et s’engager pour un contrat de deux ans.

Rien ne semble pouvoir empêcher l’arrivée de Jocelyn Gourvennec. Mais cet avant mercato estival est une nouvelle preuve que les rebondissements existent, avec le dossier Fabinho, tout proche de s’engager à l’Atletico et finalement transféré à Liverpool. Mais du côté des Nantais, toutes les parties sont optimistes pour que Gourvennec prenne les rênes de l’équipe première. D’après nos informations, il va parapher un contrat de deux ans avec le FCN, club qu'il a connu en tant que joueur entre 1995 et 1998.

Signature imminente

Présent au Stade de France lundi soir pour le match France - Irlande (2-0), Jocelyn Gourvennec devrait signer son contrat dans les heures à venir et mettre fin au petit suspense qui subsiste sur les bords de l’Erde. Après avoir chassé les réticences de Waldemar Kita, Jocelyn Gourvennec va relever le périlleux défi de succéder aux bonnes pioches Sergio Conceiçao et Claudio Ranieri.

Articles liés