Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Sala approché par un club de Ligue 1 ?

Alors que le marché des transferts est a fermé ses portes samedi, Bordeaux aurait pensé à recruter Emiliano Sala en provenance du FC Nantes dans les derniers instants du mercato.

Peu actif cet été, le FC Nantes a enregistré quelques arrivées, dont le Belge Anthony Limbombe et le brésilien Fabio, frère du Lyonnais Rafael. Cependant, les dernières heures du mercato estival auront été animées. Proches d’obtenir le prêt de Jesè pour cette saison, les dirigeants nantais n’auront pas réussi à convaincre l’ancien joueur du Real Madrid sur le plan salarial. Outre cet échec, Emiliano Sala aurait été courtisé dans les derniers instants du marché des transferts.

Bordeaux aurait pensé à Emiliano Sala

En effet, selon les informations de L’Équipe, l’attaquant du FC Nantes aurait intéressé les Girondins de Bordeaux. Le club formateur de Sala, en quête d’un attaquant afin de renforcer son avant-garde, aurait réfléchi concrètement à rapatrier le buteur argentin en Gironde. Une volonté qui ne s'est pas réalisée puisque le dossier menant à Andreas Cornelius a finalement avancé plus rapidement que prévu pour Bordeaux. L’attaquant du FC Nantes devra  donc encore attendre avant de retrouver le Haillan…

Articles liés