Déjà prêté à deux reprises, Jesé aurait pu à nouveau être cédé par le Paris Saint-Germain, au FC Nantes cette fois-ci (après Las Palmas et Stoke City). Une décision prise trop tard aurait empêché le transfert de se concrétiser.
Le Paris Saint-Germain a clos son mercato en recrutant deux joueurs dans les dernières heures du marché des transferts. Juan Bernat (arrivé du Bayern Munich) et Éric Maxim Choupo-Moting (en provenance de Stoke City), sont venus renforcer les rangs parisiens. Le club de la capitale a également dégraissé son effectif et aurait pu prêter l’un de ses indésirables, l’Espagnol Jesé.
Une décision tardive de Jesé
Alors qu’il aurait bénéficié d’un bon de sortie au FC Nantes, le joueur PSG aurait trop tardé à se décider quant à son avenir, selon les informations du quotidien sportif L’Equipe dans son édition du jour. Tout aurait été bouclé pour réaliser le transfert (un prêt sans option achat serait évoqué) mais la décision de Jesé de quitter ou non le Paris Saint-Germain n’aurait pas été formulée dans les délais réglementaires pour lui permettre de rejoindre les bords de Loire.