Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes/OM : « Djilobodji ? On a besoin de lui »

Interdit de recrutement cet été, le FC Nantes s’active surtout à ne pas perdre de joueurs. Et notamment Papy Djilobodji, le défenseur auteur d’une très bonne saison l’an dernier.

Après une saison pleine, Papy Djilobodji a forcément attisé les convoitises. Le Sénégalais s’est imposé comme un des piliers de la défense des Canaris. Mais le président nantais, Waldemar Kita, déclarait en mai dernier que les finances du club allaient bien et qu’ils n’avaient pas besoin de vendre. « Pour la première fois cette année, le budget est plus que respecté et positif (…) Il est fait de manière à ce qu’il n’y ait pas de vente de joueurs. »

« 10M€ ? CE N’EST PAS ASSEZ ! »

Pour Presse Océan, Waldemar Kita est revenu sur le cas Djilobodji. « On a aucune intention de se séparer de lui. Et il n’y a aucune offre pour lui. On a besoin de lui. Même s’il risque de mettre la pression, il va falloir qu’il confirme sa très bonne saison. J’espère qu’il ne va pas faire le coup de Djordjevic. Si un club propose 10 millions ? Oh, ce n’est pas assez ! Si je suis toujours sur la base de 20 ? Bien sûr ! »

L’OM DÉMENT CATEGORIQUEMENT

L’Olympique Marseille, à la recherche de défenseurs, aurait ciblé le joueur comme l’évoquait L’Equipe. Mais, c’est assez rare pour être souligné, le club phocéen avait publié un communiqué pour démentir l’information. « A la suite de l’article paru ce samedi matin sur L’Equipe.fr, "L’OM relance Djilobodji", l’Olympique Marseille dément catégoriquement cette information. »

Articles liés