Depuis plusieurs semaines, le PSG et le Bayern Munich se livrent une belle bataille pour mettre la main sur Désiré Doué. Depuis quelque temps, le Bayern Munich jouait la montre dans ce dossier, car il devait vendre des joueurs pour s’offrir le Rennais. Cela devrait s’accélérer très prochainement, car deux Bavarois vont bientôt rejoindre Manchester United.
Pour le moment, le PSG n’a toujours pas recruté en attaque. Le club de la capitale a mis la main sur un gardien de but (Matvey Safonov), un défenseur central (Willian Pacho) et un milieu de terrain (João Neves), mais pas sur un successeur à Kylian Mbappé. Les dirigeants parisiens ont étudié plusieurs profils depuis de nombreuses semaines, mais ils doivent faire face à la concurrence de certains grands clubs européens.
Mercato - PSG : Le prochain transfert est confirmé ! https://t.co/dLHmXBx1IV pic.twitter.com/6VgAsRd2gV
— le10sport (@le10sport) August 10, 2024
Le PSG veut mettre la main sur Désiré Doué
Dans la liste des pistes offensives du PSG, Désiré Doué figure en bonne position. Le milieu offensif s’est révélé à la Ligue 1 la saison dernière et il devrait quitter le Stade Rennais cet été. Mais Paris n’est pas le seul club sur le dossier, puisque le Bayern Munich voudrait également s’offrir le Français. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, les Bavarois ont déjà envoyé plusieurs offres à Rennes.
Le Bayern Munich va accélérer pour Doué
Jusqu’alors, le Bayern Munich a donc envoyé plusieurs offres au Stade Rennais, sans toutefois répondre aux exigences bretonnes. Cela devrait rapidement changer, car le journaliste Florian Plettenberg évoquait il y a peu le fait que le club allemand devait vendre certains joueurs avant de pouvoir mettre le paquet sur Doué. Cela est sur le point d’arriver, puisque Matthijs de Ligt et Noussair Mazraoui vont s’engager avec Manchester United très prochainement, d’après les informations de Fabrizio Romano. Le Bayern va récupérer 70M€ bonus compris grâce à ce double transfert et va donc revenir à la charge pour le milieu offensif français. Reste à voir si le PSG pourra toutefois essayer de doubler la formation de Bundesliga, mais cela paraît peu évident.