Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Quand Pierre Ménès pointe du doigt le transfert de Loïc Rémy !

Suite à la victoire de l’équipe de France en Arménie (3-0), Pierre Ménès a souligné la bonne performance de Loïc Rémy et a critiqué son transfert à Chelsea.

Buteur mardi avec l’équipe de France pour le compte d’un match amical en Arménie, Loïc s’est montré à son avantage. Pourtant l’international tricolore souffre d’un manque de temps de jeu avec son club de Chelsea où il s’est engagé cet été. Sur son blog, Pierre Ménès s’est interrogé sur ce choix de carrière.

« JE COMPRENDS ASSEZ MAL CE CHOIX DE CARRIÈRE… »

« Compte tenu du temps de jeu famélique qu’il a et qu’il va continuer d’avoir à Chelsea - je comprends assez mal ce choix de carrière mais c’est un autre sujet - il est évident qu’il doit montrer quelque chose à chacune de ses apparitions sous la tunique au coq, a indiqué Pierre Ménès. Il a marqué face à l’Espagne, il score à nouveau en Arménie, avec en plus une jolie frappe sur le poteau… Il montre que même avec un temps de jeu très limité il est capable d’apporter à cette équipe. »

« CHESLEA ? JE N’AI PAS HÉSITÉ UNE SECONDE »

« Quand des opportunités comme ça arrivent, on ne peut pas refuser. Ça s’est fait sur le tard. Dans ma tête, j’étais plutôt parti pour rester à QPR, mais je n’ai pas hésité une seconde pour plein de raisons : pour ma marge de progression, pour ma confiance, en terme de niveau d’exigence... C’est l’un des meilleurs clubs au monde. Je suis content d’avoir signé dans un club comme ça, avait assuré Loïc RémyJe sais que je ne pars pas comme le premier attaquant, mais rien n’est figé. J’ai des objectifs. En signant là-bas, je ne me suis pas dit que c’était pour rester sur le banc de touche. Je vais essayer de progresser un maximum aux côtés de grands joueurs. Le reste se fera naturellement. »

Articles liés