Après la victoire de Chelsea face à Manchester United (1-0) samedi, José Mourinho s’est réjoui qu’Ander Herrera, coupable d’une simulation en fin de match, n’évolue pas sous la tunique des Blues.
Samedi, après la victoire de Chelsea face à Manchester United (1-0), le manager des BluesJosé Mourinho en a remis une petite couche sur la présumée campagne anti-Chelsea. Le Special One a ironisé sur la dernière action du match qui a vu Ander Herrera écoper d’un carton jaune pour simulation après un léger contact avec Gary Cahill dans la surface de réparation des Blues.
« S’IL AVAIT ÉTÉ UN JOUEUR DE CHELSEA… »
« Je suis heureux qu’il n’ait pas été un joueur de Chelsea. S’il avait été un joueur de Chelsea, en ce moment sur Sky on parlerait de crime, de tricherie ou d’une équipe qui manque de fair-play, a lancé le technicien portugais dans des propos relayés par le Daily Mail. Mais parce que c’est un joueur de Manchester United, demain, personne ne s’en souviendra. La conspiration ne continue pas, mais je suis heureux qu’il ne soit pas un joueur de Chelsea ».
LES CRIMES DE DIEGO COSTA
José Mourinho n’a toujours pas digéré les violentes critiques à l’égard de son attaquant international espagnol Diego Costa. La Sky avait notamment évoqué « les crimes de Diego Costa » après la victoire de Chelsea face à Liverpool en demi-finale de la Capital One Cup en janvier. L’ancien joueur de l’Atlético Madrid avait écopé de trois matches de suspension pour une semelle sur Martin Skrtel et Mourinho avait jugé la contribution de la Sky déterminante dans cette sanction. Comme quoi, il n’y a pas que le PSG et l’OM qui ont des problèmes avec leur diffuseur…