Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho scelle l’avenir d’un joueur sur les tablettes du PSG !

Alors qu’Oscar est annoncé avec insistance du côté de la Juventus Turin mais également du PSG, José Mourinho s’est montré ferme sur l’avenir de son attaquant brésilien.

Comme nous vous le révélions en exclusivité en février 2014, le PSG s’était renseigné sur Oscar, l’attaquant de Chelsea. Les dirigeants parisiens sembleraient encore intéressés par le profil du Brésilien selon les dernières informations du London Evening Standard, tout comme la Juventus Turin pour un transfert dès juin prochain. Mais lors de sa conférence de presse ce vendredi, José Mourinho a été très clair sur l’avenir de son attaquant de 23 ans.

« NOUS NE VOULONS PAS LE VENDRE »

À la question de savoir si Oscar partira ou non à la fin de la saison, José Mourinho s'est montré ferme. « Bien sûr qu’il restera, il vient de signer un nouveau contrat. Il est l’un des joueurs avec le meilleur contrat, à long terme. Il est dans l’un des meilleurs moments de sa carrière, il n’a que 23 ans et nous ne voulons pas le vendre », a insisté le technicien portugais en conférence de presse, à la veille du choc face à Manchester United.

« LES GRANDS JOUEURS SONT TOUJOURS LES BIENVENUS À CHELSEA »

« J’ai joué avec lui dans l’équipe du Brésil des moins de 20 ans. C’est un grand joueur et il peut progresser. Felipe Anderson pourrait nous aider. Les grands joueurs sont toujours les bienvenus à Chelsea », a récemment déclaré Oscar. L’attaquant de Chelsea ne serait donc pas contre une arrivée de Felipe Anderson du coté de Londres, mais reste à convaincre José Mourinho.

Articles liés