Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : Paris pourrait passer à l’action pour un protégé de Mourinho !

Après avoir recruté David Luiz la saison dernière, le Paris Saint-Germain pourrait refaire le même coup l’été prochain en tentant sa chance pour Oscar.

Malgré les sanctions de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, les dirigeants du PSG comptent bien investir cet été sur le marché des transferts notamment pour composer le départ probable d’Ezequiel Lavezzi voire d’Edinson Cavani. Par conséquent, le club de la Capitale pourrait s’attaquer à Oscar.

APRÈS DAVID LUIZ, OSCAR AU PSG ?

La saison dernière, avant même l’ouverture officielle du marché des transferts, le PSG avait obtenu la signature de David Luiz en provenance de Chelsea et l’été prochain, le club de la Capitale pourrait récidiver en récupérant un protégé de José Mourinho : Oscar. Le London Evening Standard révèle en effet que les Parisiens seront à la lutte avec la Juventus pour recruter le meneur de jeu brésilien.

42M€ POUR OSCAR '

Pour recruter Oscar, le PSG devra tout de même débourser 42M€, une somme loin d’être anodine. Mais cette piste n’est pas nouvelle puisque déjà le Paris Saint-Germain s’était renseigné sur le Brésilien comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité en février 2014. Par conséquent, il y aurait une forme de logique, mais compte tenu des restrictions imposées par le FPF, les dirigeants du club de la Capitale devront réfléchir avant d’investir une telle somme sur un joueur devenu remplaçant à Chelsea.

Articles liés