Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho victime d’un mauvais coup avec Oscar ?

Toujours à la recherche d’un milieu offensif, la Juventus serait passée à la vitesse supérieure dans le dossier Oscar. Des émissaires transalpins seraient rentrés en contact avec le joueur de Chelsea…

La rencontre entre la France et le Brésil a attisé la curiosité. Ce jeudi, dans les travées du Stade de France, des émissaires de la Juventus étaient présents pour observer Oscar à l’œuvre. Le milieu offensif brésilien a été l’artisan de la révolte brésilienne, qui a permis à l’Auriverde de finalement s’imposer face aux Bleus de Didier Deschamps (3-1).

OSCAR PROCHE DE LA JUVENTUS ?

Selon Tuttosport, les émissaires de la Juventus présents auraient été impressionnés par la prestation d’Oscar. À la fin de la rencontre, ils auraient même eu une rencontre avec le joueur de Chelsea, afin de lui faire part de l’intérêt de la Vieille Dame pour lui. Le numéro 11 de Brésil aurait même exprimé un avis favorable à un possible transfert vers les champions d’Italie l’été prochain. L’attitude de José Mourinho, qui lui offre de moins en moins d’assurances à Stamford Bridge, aurait immiscé le doute dans l’esprit du joueur de 23 ans.

« À CHELSEA, ON AIMERAIT TOUT GAGNER… »

Récemment le Brésilien avait fait part de la réaction de José Mourinho, après l’élimination de Chelsea par le Paris Saint-Germain. « C’était très dur pour nous, mais Mourinho est venu vers nous juste après le match et nous a dit de l’oublier immédiatement. Il a dit qu’on devait oublier ça à la minute où le coup de sifflet final a retenti et d’avoir nos esprits focalisés sur la Premier League seulement » a expliqué Oscar, d’après le Daily Star. « Donc on s’en est remis. Nous avons déjà gagné un trophée cette saison. Nous sommes en tête en Premier League. Évidemment nous aimerions tout gagner. Mais parfois nous affrontons de grands adversaires aussi ».

Articles liés