Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Arsenal/Chelsea : Un concurrent de moins pour le PSG dans le dossier Petr Cech ?

Relégué sur le banc par l’éclosion de Thibault Courtois, Petr Cech est de plus en plus annoncé sur le départ. Néanmoins, un candidat se serait retiré de la course.

Titulaire indiscutable dans les buts de Chelsea jusqu’à la saison dernière, Petr Cech est aujourd’hui le remplaçant de luxe de Thibault Courtois revenu de son prêt à l’Atlético Madrid. Par conséquent, le portier tchèque pourrait aller voir ailleurs l'été prochain. Et les prétendants ne manquent pas.

Mercato - Chelsea/PSG : Eden Hazard réagit aux envies de départ de Petr Cech ! 

BESIKTAS NIE LES CONTACTS

Le Paris Saint-Germain et Arsenal sont notamment intéressés par Petr Cech, mais récemment, des bruits en Turquie faisaient état d’une prise de contact entre l’agent du portier des Blues et Besiktas. Mais dans un communiqué publié sur son site internet, le club turc a démenti : « Les informations rapportées par le journal Takvim selon lesquelles Besiktas a rencontré l’agent de Petr Cech sont fausses ».

« JE VEUX JOUER PLUS »

Récemment, Petr Cech faisait part dans ses velléités de départ : « J’avais l’habitude de jouer cinquante ou soixante matches par saison, pas quinze ou vingt. C’est une grande différence. Ce n’est plus un secret : je veux jouer plus. La situation reste inchangée. Ce sera résolu en fin de saison. Partir en janvier n’aurait pas été une bonne solution. Partir en été est plus propice même si vous ne savez jamais ce qu’il peut se passer. Je serai sous contrat la saison prochaine, donc ça dépend de mon club. Tout est entre ses mains. »

Articles liés