Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/PSG : Petr Cech annonce la couleur pour son avenir !

Alors qu’il est en cruel manque de temps de jeu cette saison à Chelsea, Petr Cech a ouvert la porte à un départ lors du prochain mercato estival.

Considéré comme l’un des meilleurs gardiens de la planète, Petr voit son temps de jeu plus que limité cette saison à Chelsea depuis le retour de prêt de Thibaut Courtois. Ainsi, le portier pourrait quitter le club londonien dès le prochain mercato estival. Interrogé par le média tchèque iDNES, l’intéressé a fait le point sur sa situation personnelle.

« JE VEUX JOUER PLUS »

« J’avais l’habitude de jouer cinquante ou soixante matches par saison, pas quinze ou vingt. C’est une grande différence. Ce n’est plus un secret : je veux jouer plus. La situation reste inchangée. Ce sera résolu en fin de saison. Partir en janvier n’aurait pas été une bonne solution. Partir en été est plus propice même si vous ne savez jamais ce qu’il peut se passer. Je serai sous contrat la saison prochaine, donc ça dépend de mon club. Tout est entre ses mains. »

« CECH ? LE PSG N’A PAS PRÉVU DE REMPLACER SIRIGU »

« Petr Cech pour remplacer Salvatore Sirigu ? Je vous trouve sévère avec Sirigu. Ce dernier a fait gagner des points au PSG cette saison en L1, même s'il lui manque encore un match référence en Ligue des Champions. Et pour l'instant, le Paris Saint-Germain n'a pas prévu de le remplacer. Mais je vous rejoins sur les qualités de Cech qui ne mérite pas une place de remplaçant », avait confié le journaliste Frédéric Gouaillard dans un chat organisé sur le site du Parisien.

Articles liés