Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une porte s’ouvre sur le marché pour compenser l’absence de Vermaelen !

Joao Pereira, FC Valence

Alors que le FC Barcelone pourrait recruter un joueur en tant que joker médical suite à l’opération subie par Thomas Vermaelen, l’entraîneur d’une cible a clairement ouvert la porte…

 « Personnellement, je ne sais rien du tout, mais c’est une fierté de voir dans la presse mon nom soit associé à Barcelone. Mais je suis heureux à Grenade. Je vois que tous les efforts pour m’améliorer servent à me faire remarquer. Pour n’importe quel jouer qui appartient à une équipe de bas de classement, cela représente beaucoup que n’importe quelle grande équipe te donne l’opportunité, ou seulement le fait qu’elle pense à toi ». Après Allan Nyom, une réponse a été apportée dans le dossier d’une autre option du Barça, Joao Pereira, latéral droit de Valence.

TROISIÈME DANS LA HIÉRARCHIE À VALENCE

Interrogé sur un éventuel départ de Joao Pereira, l’entraîneur de Valence Nuno Espírito Santo ne s’y est pas opposé comme le rapporte Sport : « Je suis un entraîneur qui doit prendre des décisions pour le bien de l'équipe, je maintiens que Barragan et Cancelo sont de meilleures options. À Valence, tout le monde est heureux, mais je comprends que Joao Pereira ne le soit pas. Le Barça ? Espérons que cela se produise parce que ce serait mieux pour toutes les parties. S’il est vrai que Barcelone est intéressé, il n’y aura pas de problème. »

DANS L’ATTENTE DE LA DÉCISION DU TAS…

Ce samedi, Luis Enrique a fait le point sur l’avenir de Montoya et la décision du TAS : « Je n’ai que des éloges pour Montoya, pour son comportement, son attitude. Il travaille pour changer la situation qu’il est en train de vivre. Je l’encourage à continuer à se battre et de mettre à mal ses coéquipiers à son poste. Un départ de Montoya ? Je ne parlerai pas de ça en public. Je vais discuter avec lui et Zubizarreta et nous verrons ce que le TAS décide ». Car si le TAS lève la sanction, nul doute que le Barça s’attaquera à une cible d’un autre calibre que Joao Pereira

Articles liés