Interdit de recrutement par la FIFA, Barcelone a récemment fait appel pour voir sa sanction réduite. En attendant la réponse, le club catalan ciblerait quelques joueurs et notamment en défense.
D’ici quelques semaines, le couloir droit du Barça pourrait se vider. Avec DaniAlves en fin de contrat, MartinMontoya sur le départ et le mystère Douglas, les dirigeants catalans souhaitent prendre les devants. Parmi les joueurs ciblés figureraient le défenseur actuellement à Grenade : AllanNyom.
« JE NE SAIS RIEN DU TOUT »
Cité par la presse ibérique comme étant dans le viseur de Barcelone, AllanNyom a répondu à cette information. Pour Mundo Deportivo, le défenseur a indiqué : « Personnellement, je ne sais rien du tout, mais c’est une fierté de voir dans la presse mon nom soit associé à Barcelone. Mais je suis heureux à Grenade. Je vois que tous les efforts pour m’améliorer servent à me faire remarquer. Pour n’importe quel jouer qui appartient à une équipe de bas de classement, cela représente beaucoup que n’importe quelle grande équipe te donne l’opportunité, ou seulement le fait qu’elle pense à toi ».
« MONTOYA VA PARTIR CET HIVER »
Si le FCBarcelone serait intéressé par AllanNyom c’est notamment pour pallier au départ de MartinMontoya. Dernièrement, l’agent du défenseur espagnol a confirmé que son joueur allait prochainement quitter la Catalogne : « Dans le schéma de jeu, il n’y a pas de place pour prendre la place de Daniel Alves et Douglas. Martin Montoya partira de Barcelone à 100% lors du mercato d’hiver. Maintenant, nous voulons simplement trouver le meilleur club pour Martin afin qu’il puisse poursuivre sa progression. L’Allemagne, l’Angleterre et l’Italie ont des clubs qui s’activent pour le recruter ».