Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un partenaire de Griezmann prend position pour son avenir !

Annoncé avec insistance vers le FC Barcelone en fin de saison, Antoine Griezmann devra avant tout se concentrer sur les échéances de fin de saison avec l’Atlético Madrid comme l’a confié son partenaire, Saúl Ñíguez.

Opposé à l’OM en finale de l’Europa League le 16 mai prochain, l’Atlético Madrid espère pouvoir compter sur son premier atout offensif : Antoine Griezmann. L’attaquant de l’équipe de France, qui semble bien parti pour rejoindre le FC Barcelone lors du prochain mercato estival (100M€, le montant de sa clause libératoire), devra pourtant mettre ses envies de départ de côté afin d’aider les Colchoneros à remporter ce trophée. Saúl Ñíguez, son partenaire de l’Atlético, a évoqué le sujet en conférence de presse.

« On verra après pour son futur »

« C’est quelque chose que nous ne contrôlons pas et dont on parle depuis le début de saison. La meilleure façon de l’aider, c’est qu’il se sente bien avec nous et soit performant, et comme c’est le cas, nous sommes tranquilles. Nous sommes concentrés sur la finale, on verra après pour le futur de Griezmann. Je ne vais pas juger si le prix est bas ou élevé. Pour nous, il est très important et il pourrait jouer dans n’importe quelle équipe du monde. On veut une bonne finale et qu’il nous aide à remporter le titre », lâche le joueur de l’Atlético Madrid.

Articles liés