Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Seri revient sur son transfert avorté au Barça !

Alors que tout semblait avoir été bouclé pour son transfert au FC Barcelone, Jean-Michaël Seri est finalement resté à Nice à l’été 2017. Une expérience qui a affecté le milieu de terrain.

Après une excellente saison dans l’entrejeu de l’OGC Nice, Jean-Michaël Seri aurait attisé de nombreuses convoitises à l’été 2017. Le FC Barcelone aurait formulé un réel intérêt aux Aiglons pour s’attacher les services de l’Ivoirien. Les différents partis se seraient d’ailleurs mis d’accord pour le transfert définitif du milieu de terrain, qui a cependant capoté au dernier moment. Un échec que Seri a eu beaucoup de mal a digéré comme il l’a expliqué en interview ce samedi.

« Tout s’est écroulé à cause d’une question d’argent »

« Cela m’a affecté, oui. Tout s’est écroulé à cause d’une question d’argent. Mais que peut-on y faire ? La vie continue. Peut-être que c’était la volonté de dieu. Je suis chrétien, j’ai gardé la foi et, comme la fois où dieu m’a donné l’opportunité d’aller au Portugal, peut-être que c’était ma destinée de venir ici, en Angleterre, plutôt qu’en Espagne ». a confié Jean-Michaël Seri, aujourd’hui à Fulham, lors d’un entretien accordé au quotidien britannique du Guardian.  

Articles liés