Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Seri revient sur son été agité !

Jean-Michaël Seri aurait été une piste d’Antero Henrique qui aurait souhaité faire de l’Ivoirien sa nouvelle sentinelle cet été. Le milieu de terrain s’est finalement engagé avec Fulham, qui collait à sa philosophie de jeu selon lui.

En quête d’un milieu de terrain récupérateur pendant l’intégralité du mercato estival, Antero Henrique aurait multiplié les pistes en interne à l’image de Sergej Milinkovic-Savic ou encore N’Golo KantéCe fut aussi le cas de Jean-Michaël Seri qui était annoncé sur les tablettes du directeur sportif du Paris Saint-Germain. L’Ivoirien a cependant choisi de quitter l’OGC Nice pour rejoindre Fulham, un club qui lui correspondait parfaitement selon ses dires.

« Fulham a été une évidence pour moi »

« La dernière saison avec Nice a été décevante, alors j’ai pensé que le timing était parfait pour partir cet été. Fulham, à l’image de Nice, a été une évidence pour moi, par sa manière de jouer ainsi que la philosophie du coach, l’ambition du club la place qu’on m’accorderait au sein de l’effectif. C’est un club qui me donne tout au quotidien, alors je m’efforce de lui rendre à chaque fois que j’enfile le maillot ». a confié Jean-Michaël Seri lors d’un entretien accordé au Guardian.

Articles liés