Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nice, colère… L’énorme mise au point du conseiller de Jean-Michaël Seri !

Alors que Jean-Michaël Seri ne s'est pas montré tendre à l'encontre de la direction de l'OGC Nice, suite à son transfert avorté au Barça, son conseiller tempère clairement les choses. 

Si Jean-Michaël Seri avait donc les faveurs du FC Barcelone, le transfert du milieu de terrain de 26 ans vers la Catalogne semble compromis. Le cadre de l’OGC Nice n’a pas caché sa colère face à ses dirigeants lors d’une interview accordée ce lundi à Mundo Deportivo. Dans un communiqué de presse envoyé à Foot Mercato, le conseiller de l’international ivoirien estime que le média catalan a mal interprété les déclarations de son client.

« Il y a eu une mauvaise interprétation au sujet des déclarations de mon client »

« Suite à l’interview accordée au Mundo Deportivo datée d’aujourd’hui, je tenais à préciser qu’il y a eu une mauvaise interprétation au sujet des déclarations de mon client sur ce passage : "J’ai vu les dirigeants le lendemain pour savoir ce qu’il s’était passé. Et J’ai explosé ! Je peux vous assurer que les murs ont tremblé ! ... Quant aux dirigeants, ils ne me disaient rien et ne me regardaient même pas dans les yeux" Les mots ont sans doute dépassé la pensée de Jean-Michaël. Et il y a eu surinterprétation de la part du média, probablement, en raison de la barrière de la langue, même si le journaliste parlait un français correct. Tout le monde sait que le Barça est son club de cœur et qu’il a été très déçu que l’opération ne se finalise pas. Mais Jean-Michaël respecte énormément l’OGC Nice, un club qui lui a permis de connaître le très haut niveau. Malgré la situation, nous conservons de bonnes relations avec le Gym et ses dirigeants », assure-t-il.

Articles liés