Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Manchester City : Le prix fixé pour une cible argentine ?

Mateo Musacchio, Villarreal

Dans des propos rapportés par Metro, le président de Villareal a évoqué les intérêts des grands clubs pour l’un de ses défenseurs.

Mi-décembre, Mundo Deportivo évoquait une nouvelle piste pour le Barça, toujours à la recherche d’un défenseur alors que le quatuor Piqué - Mascherano - Puyol - Bartra peine encore à rassurer tous les supporters du club catalan. À 23 ans, Mateo Musacchio a grandement participé à la bonne première partie de saison de Villarreal, sixième de Liga à la trêve hivernale.

PRÈS DE 50 MILLIONS D’EUROS ?

Sous contrat jusqu’en juin 2018, l’international argentin quittera-t-il le sous-marin jaune ? D’après les dernières déclarations du président Fernando Roig, le dossier s’annonce compliqué : « Musacchio a un contrat jusqu'en 2018, donc il sera ici pour quatre années de plus. Si quelqu'un veut venir et payer ce qu'il vaut, alors nous allons parler. Pour le départ du joueur, ça dépend de trois parties, pas seulement une ou deux - il a un contrat. » Selon Metro, la somme exigée approche les 50 millions d’euros…

« PAS PRÉVU DE RECRUTER »

« L’équipe est dans une situation optimale pour 2014. Nous n’avons pas prévu de recruter. Martino est sous contrat jusqu’en 2015 et se sent bien à Barcelone. Il est sûr de continuer, c’est ce qu’il veut.Il travaille déjà pour la saison prochaine, en particulier sur le thème des gardiens de but » avait récemment confié Josep Maria Bartomeu, vice-président du club catalan.

Articles liés