Passé proche de rejoindre le FC Barcelone l’été dernier, Jean-Michaël Seri a été marqué par ce transfert avorté, mais assure avoir digéré.
« Il faut se mettre à sa place, il a un contrat du FC Barcelone qu’il n’a plus qu’à signer, on se met d’accord avec le Barça pour le montant, il restait des modalités, et il apprend après que ça ne se fait pas. » À l’issue du mercato estival, Jean-Pierre Rivère était revenu sur le transfert avorté de Jean-Michaël Seri au FC Barcelone. Le président de l’OGC Nice n’avait pas manqué de pointer du doigt le comportement des Blaugrana qui se sont désistés au dernier moment alors que tout semblait bouclé. Mais l’international ivoirien assure avoir « tourné la page. »
« Aujourd’hui j’ai tourné la page »
« J’ai vécu des moments délicats. Ils resteront en moi jusqu’à la fin de ma carrière, mais aujourd’hui j’ai tourné la page. Je préfère ne pas ressasser le passé et me concentrer sur ce que je sais faire de mieux : jouer au football. Rester à Nice, c’est le choix du cœur, pas le moins du monde une attitude dictée par un quelconque dépit. Je suis profondément attaché à ce club, à ses dirigeants et aux supporteurs », confie-t-il dans une interview accordée au Parisien.