Invité à revenir sur son été mouvementé, Jean-Michaël Seri a reconnu qu’il avait été en contact avec le PSG par le biais d’Antero Henrique.
Après deux saisons lors desquelles il a brillé sous les couleurs de l’OGC Nice, Jean-Michaël Seri n’a pas manqué de sollicitations l’été dernier. Le FC Barcelone en a longtemps fait une priorité avant de totalement abandonner cette piste bien que Xavi avait adoubé l’international ivoirien. Mais ce n’est pas tout. À la recherche d’un milieu de terrain, le PSG a également sondé le Niçois par le biais d’Antero Henrique.
« Oui il y a eu des contacts »
Interrogé dans les colonnes du Parisien sur les contacts avec le PSG, Jean-Michaël Seri a confirmé que le directeur sportif du PSG l’a bien sondé : « Des contacts avec le PSG ? Oui, il y en a eu, notamment avec le directeur sportif, Antero Henrique. » Il faut dire que le dirigeant portugais connaît bien l’Ivoirien puisque c’est lui qui l’avait fait venir à Porto en 2012. Mais Seri n’avait pas été conservé à l’époque. Reste à savoir si les Parisiens reviendront à la charge.