Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le président de l’Atlético Madrid ouvre la porte à Griezmann !

Alors que le FC Barcelone aurait fait d’Antoine Griezmann une priorité pour l’été prochain, Enrique Cerezo, président de l’Atlético Madrid, ouvre la porte à un départ du Français. 

Depuis le départ de Neymar, le FC Barcelone serait à la recherche de joueurs à vocation offensive afin de se renforcer un maximum. Si Philippe Coutinho serait la priorité pour le mercato hivernal, le Barça pourrait faire le forcing pour s’offrir les services d’Antoine Griezmann l’été prochain. Enrique Cerezo, président de l’Atlético Madrid, ne ferme pas la porte à un départ de son attaquant. 

« Si un joueur me demande de partir, c’est parce qu’il a une meilleure offre économique ailleurs »

Dans des propos rapportés par Sport, Enrique Cerezo a déclaré : « Si un joueur me demande de partir, c’est parce qu’il a une meilleure offre économique ailleurs. Je ne connais personne qui reste dans son entreprise alors qu’une autre lui offre le double de son salaire ». Si on en croit les propos du président de l’Atlético Madrid, le Barça devrait mieux payer Antoine Griezmann et cela pourrait ainsi pousser le Français à forcer un départ. 

Articles liés