Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette cible du Barça se prononce sur son avenir !

Alors que le Barça ciblerait le jeune brésilien Arthur Henrique, le principal intéressé s’est exprimé à propos de l’intérêt des Blaugrana. 

Cette saison, Arthur Henrique s’est révélé sous les couleurs du Grêmio Porto Alegre. Avec son club, il a remporté la Copa Libertadores et il suscite déjà beaucoup d’intérêts. Le FC Barcelone ou encore le Real Madrid seraient intéressés par son profil. Le joueur s’était récemment affiché avec un maillot du Barça, et aujourd’hui, il s’est confié à propos de l’intérêt de l’actuel leader du championnat espagnol.

« Avec Barcelone nous n’avons parlé de rien »

Dans des propos rapportés par Sport, Arthur Henrique déclare : « Dans le monde du football, vous ne pouvez rien garantir. Ce sport est imprévisible. Regardez tout ce qui s’est passé cette année. Je ne peux pas assurer que je sois ici la saison prochaine, ou que je sois ailleurs. Avec Barcelone nous n’avons parlé de rien. Ils ne m’ont fait aucune proposition. Ils voulaient juste connaître ma famille. J’ai laissé une bonne impression au Barça et ça marche dans les deux sens. Ils m’ont bien traité ». De quoi redonner de l'espoir au Real Madrid ?

Articles liés