Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce message sur l'intérêt du Real Madrid pour cette cible du Barça !

L’attitude du FC Barcelone n’ayant pas vraiment été appréciée par le Grêmio Porto Alegre, la possibilité de voir Arthur Henrique rejoindre le rival du Real Madrid a émergé. Romildo Bolzan, le président du club brésilien, a évoqué le sujet pour Marca.

Révélé sous le maillot du Grêmio, avec qui il a remporté la Copa Libertadores, Arthur Henrique suscite beaucoup de convoitises. Le FC Barcelone se montrerait d’ailleurs très insistant auprès du club de Porto Alegre. Un peu trop pour le club auriverde, qui a d’ailleurs menacé d’informer la FIFA des agissements du Barça. Et alors que l’option Real Madrid est apparue, Romildo Bolzan a livré son ressenti sur cette hypothèse.

« Le Real Madrid ? Nous nous en tenons à la clause »

« Pour l’instant, nous n’avons pas été directement contactés. Est-ce que nous serions prêts à négocier avec le Real Madrid ? Nous nous en tenons à la clause et je ne pense pas que nous allons changer de posture. Nous parlons d’un joueur de 21 ans qui va aller en sélection brésilienne et peut-être à la Coupe du monde. C’est un joueur qui est devenu la révélation du championnat brésilien et qui a des perspectives fantastiques pour le futur », a confié le président du Grêmio au quotidien Marca.

Articles liés