Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les plans du Barça contrariés par Zidane pour cette pépite brésilienne ?

Si le FC Barcelone a déjà avancé ses pions pour recruter Arthur Henrique, le Real Madrid de Zinedine Zidane pourrait venir mettre son grain de sel dans ce dossier...

Alors que le Grêmo Porto Alegre s’apprête à défier le Real Madrid en finale de la Coupe du monde des clubs, l’ombre d’un homme planera au-dessus du Stade Sheikh Zayed ce samedi : celle d’Arthur Henrique. Grand artisan de la victoire de son club en Copa Libertadores, le milieu de 21 ans, blessé à une cheville, est en effet dans le viseur du FC Barcelone. Les Blaugrana auraient d’ailleurs sérieusement progressé dans l’optique du recrutement d’Arthur. Mais le Real Madrid pourrait chambouler ce dossier…

Une ouverture pour le Real Madrid dans le dossier Arthur ?

D’après Marca, Arthur est apprécié par le Real Madrid, qui verrait en lui un renfort intéressant. Alors que le Brésilien ne se serait pas engagé avec le FC Barcelone et que le Grêmio, mécontent de la manière dont le Barça a approché Arthur, ne serait pas vraiment favorable à une négociation avec le club catalan, le Real Madrid pourrait s’engouffrer dans la brèche. Cette option pourrait d’ailleurs faire les affaires du Grêmio alors que le club de Porto Alegre espère recevoir 50M€ pour lâcher sa pépite, un montant que le FC Barcelone ne serait pas prêt à débourser. Florentino Pérez a vraisemblablement les cartes en main pour jouer un mauvais tour à son meilleur ennemi !

Articles liés