Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les joueurs de Liverpool déjà résignés pour Philippe Coutinho ?

Alors que l’avenir de Philippe Coutinho est au cœur des rumeurs, du côté de Liverpool, on ne se ferait pas d’illusion concernant le Brésilien.

Après avoir agité le mercato estival, Philippe Coutinho devrait encore être au cœur du mercato hivernal. En effet, après s’être heurté au refus de Liverpool après le début de Neymar, le FC Barcelone n’aurait toujours pas abdiqué. En effet, les Blaugrana travailleraient toujours pour faire venir le Brésilien cet hiver et l’optimisme serait d’ailleurs de mise. Ce qui ne serait pas vraiment le cas dans le vestiaire de Liverpool…

Un départ inévitable pour les coéquipiers de Coutinho ?

Selon les différentes informations, Philippe Coutinho se rapprocherait donc du FC Barcelone cet hiver. Et dû côté de Liverpool, on en serait conscient. En effet, comme l’explique Mundo Deportivo, « dans le vestiaire de Liverpool, on se fait à l’idée qu’on ne partagera plus le vestiaire avec Coutinho à partir de janvier ». Alors que les joueurs des Reds ont tenté de retenir Coutinho, celui-ci serait déjà tourné vers l’étranger et certainement le FC Barcelone.

Articles liés