Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça divisé en interne sur le cas Philippe Coutinho ?

Alors que le FC Barcelone travaille sur ce dossier depuis plusieurs semaines, le recrutement de Philippe Coutinho ne ferait pas l’unanimité au sein du club catalan…

Philippe Coutinho a franchi un cap depuis son arrivée à Liverpool. Le Brésilien est devenu l’un des meilleurs joueurs du monde sous le maillot des Reds, en témoignent ses 13 buts inscrits en Premier League la saison passée. Des performances qui ont attiré l'attention du FC Barcelone. Mais le club catalan devra débourser un montant record pour convaincre Liverpool de lâcher Coutinho, ce qui susciterait quelques interrogations en Catalogne.

Des doutes au sujet du prix demandé par Liverpool ?

D'après As, certaines voix internes au FC Barcelone considéreraient ainsi le prix demandé par Liverpool, environ 150 M€, comme excessif. Si les qualités de Coutinho ne font aucun doute, dépenser autant pour un joueur à l’aura médiatique et au potentiel marketing limités ne ferait pas l’unanimité côté blaugrana. D’autant plus que le FC Barcelone a des alternatives bien moins onéreuses, parmi lesquelles le prometteur Arthur Henrique. Certains verraient d’ailleurs le prix fixé par Liverpool comme un signe fort de la non-volonté des Reds de vendre leur joueur...

Articles liés