Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joao Felix au cœur de la bombe lâchée par l’Atletico pour Griezmann ?

La presse catalane s'est pris au jeu de l'interprétation de la sortie de l'Atlético de Madrid sur Antoine Griezmann. Et derrière les propos de Miguel Angel Gil Marin se cacherait le dossier Joao Felix. Explications. 

Alors que le dossier Antoine Griezmann tarde à connaître son dénouement, Miguel Angel Gil Marin, directeur général de l'Atlético de Madrid, a décidé d'accélérer les choses en lâchant une petite bombe pour l'avenir du Champion du monde : « Nous savons pertinemment où jouera Antoine Griezmann la saison prochaine depuis le mois de mars. Ce sera à Barcelone. Il y a des joueurs qui se sentent supérieurs à l’équipe, nous devons former un groupe d’hommes. » Mais la presse catalane à une interprétation concernant cette déclaration.

L'Atlético s'impatiente pour Griezmann

En effet, selon les informations de Sport, si Miguel Angel Gil Marin a tenu de tels propos, c'est pour inciter le FC Barcelone à boucler rapidement le transfert d'Antoine Griezmann dont la clause libératoire passera à 120M€ le 1er juillet. Et pour cause, de l'autre côté, c'est Jorge Mendes met la pression sur l'Atlético de Madrid. L'agent de Joao Felix, dont la clause est également fixée à 120M€, demande aux Colchoneros de rapidement passer à l'action sous peine d'offrir son joyau à un autre club. L'avenir de Joao Felix semble donc étroitement lié à celui de Griezmann.