Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'énorme annonce de l'Atlético sur l’avenir de Griezmann !

Annoncé avec insistance au FC Barcelone depuis plusieurs semaines, le transfert d’Antoine Griezmann au Barça serait acté depuis le mois de mars, à en croire Gil Marin, directeur général de l’Atlético Madrid.

Le feuilleton Antoine Griezmann serait-il proche du dénouement ? Alors que le transfert du champion du monde 2018 en direction du FC Barcelone paraissait bouclé peu de temps après l’officialisation de son départ de l’Atlético de Madrid le 14 mai dernier, plusieurs rebondissements auraient retardé ou compliqué l’échéance. Un départ vers la Catalogne serait cependant acté depuis plusieurs semaines, alors que le Français n'aurait que le Barça en tête.

Gil Marin envoie Griezmann au Barça !

Miguel Angel Gil Marin, le directeur général de l’Atlético de Madrid, a avoué ce mercredi à Radio Estadio que le transfert d’Antoine Griezmann au FC Barcelone serait acté depuis de nombreuses semaines, dans des propos rapportés par Sport : « Nous savons pertinemment où jouera Antoine Griezmann la saison prochaine depuis le mois de mars. Ce sera à Barcelone ». Avant d'ajouter : « Il y a des joueurs qui se sentent supérieurs à l’équipe, nous devons former un groupe d’hommes ». Des déclarations qui pourraient donc mettre fin rapidement au feuilleton Antoine Griezmann.

Articles liés